Adhésion au club et renouvellement des licences

.

Pour valider votre adhésion au club du TCM et obtenir votre licence, vous devez fournir :

* La fiche d'inscription (pour les nouveaux adhérents ou en cas de changement d'adresse, mail, tel, etc.)

* Le certificat médical ou le questionnaire de santé avec nom et signature (voir renseignements et lien ci-après.

* Le chèque de cotisation : 1 adulte 85€, 2 adultes 150€, 1 enfant 65€, 2 enfants 120€, 3 enfants 165€,

1 adulte + 1 enfant 130 €, 1 adulte + 2 enfants 180 €, 2 adultes + 1 enfant 200€

Du nouveau pour le certificat médical

Une visite médicale n'est pas nécessaire pour la nouvelle saison si vous êtes en possession d'un certificat datant de la saison précédente. Il vous suffit de remplir "le questionnaire de santé QS-SPORT" que vous pouvez vous procurer en cliquant sur le lien suivant : questionnaire de santé.

Nouvelle réglementation sur le certificat sportif

Le tableau ci-dessous regroupe les différents cas de figure auxquels vous pourrez être confrontés :

Situation du

joueur