Photo de l'équipe en déplacement chez les Coqs Rouges

Seniors + 60 ans

Une équipe SENIORS + 55 ans est engagée dans le championnat régional (Ligue de Guyenne).

Elle est composée de :
- Serge GERMA (Capitaine) (30/3)

- Patrick SOUFFLET (30/3)
- Hervé BLOUIN (30/4)
- Robert LALANNE (30/5)
- Jean-Claude PERLETTI (30/5)
- Peter MUIJALAERT (30/5)

- Gonzague BOURGEOIS (NC)

Voir tous les renseignements, résultats et classement de cette poule en cliquant  sur le lien suivant :

Puis choisir "Régionaux" et dans tableau "55 ans" - "Ligue: Nouvelle Aquitaine"

et dans le nouveau tableau qui s'ouvre :  "SENIORS + 55 ANS MESSIEURS 2018 (GYE)"

Notre but

Se qualifier pour la suite du tournoi en terminant premier ou deuxième de la poule B.

Rencontre internationale amicale

Samedi 9 septembre 2017 :

Une rencontre "vétérans"  à  opposer   les plus de 60 ans du club à une équipe néerlandaise de Leiden conduite par Peter Muijlaert (résident temporaire à Monflanquin) dans un tournoi de doubles cinq équipes).

L'équipe hollandaise formée de Peter et Udo a remporté ce tournoi au total des matchs gagnés.

La journée s'est achevée chez Peter et son épouse Mariette par un repas délicieux.

Merci à Peter pour l'organisation de cette belle journée !

En guise de prix, les vainqueurs ont été reconduits au domicile de Peter en Rolls Royce par Patrick.