Tournoi interne du club (Hommes et Femmes)

Dimanche 8 avril

Malgré la tempête, les finales du tournoi interne ont pu se dérouler sans encombre dans le court couvert.

Ci-après les résultats par catégorie :

JEUNES

Sacha gagne contre Arthur avec un score sans appel : 6/0 - 6/1

Sans doute pas assez fatigués par ce match rapide,  nos deux jeunes ont préféré  continuer à  jouer  dans le gymnase plutôt que regarder les autres finales.

CONSOLANTE HOMME

Cédric Savinien (30/1) s'impose en trois sets  4/6 - 6/0 - 6/3 contre Gérard Latrubesse (30/1).

Après un premier set marathon où Gérard semble avoir laissé toutes ses forces, Cédric a  une fois plus révélé ses ressources physiques  pour répondre par des courses folles aux amorties impeccables de son adversaire du jour.

FINALE HOMME

C'est en définitive à Laurent Bonneau (30), qui s'était imposé la veille face à Olivier Olles à la surprise générale, qu'est revenu la tâche d'affronter la tête de série Francis Andrac (15/3).

Le score 6/4 - 6/4 indique que Francis a quand même dû s'employer un peu plus que prévu pour venir à bout de son ami.

FINALE DAMES

Les deux meilleures joueuses du club, Anne Jacquot (15/3) et Constance Pastor (15/4) se sont logiquement retrouvées en finale.

Constance a défendu vaillamment ses chances mais Anne avec plus de métier a finalement pu s'imposer en trois sets : 6/2- 6/7 - 6/1.